• 7 juillet 2010 : En mai surimi comme il te plait. Et en juin surimi à ta faim !

    millefeuille surimi betteraveEn mai et juin, plus de 150 amateurs de surimi ont proposé leurs recettes toutes plus originales et créatives les unes que les autres ! N’en retenir qu’une part mois fut difficile pour notre jury tant les propositions étaient nombreuses et alléchantes.

    C’est finalement Manue Gauthier qui a remporté le surimi de mai avec son mille feuille de betterave au surimi. Quant au surimi de juin, il revient à Riri Colibri pour sa tarte moelleuse au surimi et à la ciboulette. quiche surimi ciboulette

    Bravo à toutes deux pour leurs recettes à la fois simples, originales et savoureuses. Et un grand merci à tous les participants pour leurs délicieuses contributions !

    Et n’oubliez pas que vous pouvez encore gagner le prochain surimi du mois, il y aura exceptionnellement un seul gagnant pour les mois de juillet et août. Alors ? Qu’est ce que les vacances vont encore vous inspirer de bon ?


revenir au menu